Vous êtes ici : Accueil > Votre vue > Les lentilles journalières ont tout pour plaire

Les lentilles journalières ont tout pour plaire


visuel les lentilles journalièresDécouvrez les avantages des lentilles journalières, les lentilles à usage unique, hygiéniques et pratiques !

Les lentilles journalières sont des lentilles à usage unique, que l’on met le matin et que l’on jette le soir. Le principal avantage est donc qu’elles sont très pratiques car elles ne nécessitent pas d’entretien. Le deuxième avantage est le confort et l’hygiène, car il n’y a pas de dépôts qui se forment sur la lentille suite à un port longue durée.

Les lentilles journalières ont donc tout pour plaire, que vous portiez déjà des lentilles de contact ou non ! Elles sont idéales au quotidien, mais aussi de façon ponctuelle pour certaines occasions spécifiques.

Si vous ne portez habituellement pas de lentilles mais des lunettes, les lentilles journalières sont très pratiques dans les situations où les lunettes pourraient être gênantes : travaux, sport, loisirs en plein air… Dans les parcs d’attractions par exemple, plus besoin de retirer ses lunettes pour faire un tour de montagnes russes ! Côté look, les lentilles journalières vous permettent d’alterner facilement lunettes et lentilles au gré de vos tenues et de vos envies, ou pour des événements spéciaux comme un mariage.

Si vous portez déjà des lentilles mensuelles ou bimensuelles, les lentilles journalières vous faciliteront la vie dans les situations où l’entretien de vos lentilles habituelles est compliqué : en vacances, à l’étranger, en camping… Elles sont aussi idéales pour certains sports comme les sports nautiques, où l’on peut recevoir de l’eau de mer ou de piscine dans l’œil. Ces projections sont sans grande gravité pour vos yeux, mais peuvent contaminer vos lentilles, il faut alors les jeter. Avec les lentilles journalières, ce n’est plus un problème !

Les lentilles journalières corrigent aujourd’hui tous les défauts visuels : myopie, hypermétropie, astigmatisme, et même la presbytie. Et oui, les lentilles progressives, ça existe ! De plus les lentilles journalières existent dans différents matériaux, pour convenir à tous les yeux, même les plus sensibles avec les lentilles silicone hydrogel.

Source: http://www.lesopticienslibres.com