Vous êtes ici : Accueil > Nos différences > FORMATION SUPERIEURE EN DIAGNOSTIC DE LA FONCTION VISUELLE

FORMATION SUPERIEURE EN DIAGNOSTIC DE LA FONCTION VISUELLE

En partenariat avec des professeurs de la Faculté d'Orsay, Alliance Optique a mis en place un cursus de formation professionnelle baptisé DIAVISU (DIAGNOSTIC DE LA FONCTION VISUELLE) qui permet aux opticiens diplômés de son réseau d'acquérir et de maintenir un très haut niveau de pratique technique.

Après avoir suivi les enseignements de 6 modules , les opticiens vérifient l'acquisition de leurs nouvelles compétences lors d'une session de training intensif, sous le contrôle d'un ophtalmologiste, d'un optométriste et d'un professeur de la Faculté d'Orsay.

La formation DIAVISU permet aux opticiens diplômés d'entretenir et de perfectionner leurs connaissances dans les domaines de l'optique lunetterie, de l'optique ophtalmique et d'otenir un niveau professionnel supérieur.

La commission DIAVISU atteste que  Mme MARTINE STEVENIN a suivi les modules de formation Diagnostic Visuel 1 à Diagnostic Visuel 8 et a validé l'ensemble des acquis  professionnels avec la mention BON NIVEAU DE CONNAISSANCE.

 

Visé le 26 juin 2012, à Orsay, par :

M. Christophe Fontvieille, Professeur d'Optique Physiologique, Président de la commission DIAVISU,

M. Rim Sekfali, Docteur en Opthalmologie,

M. Yves Riaux, Directeur Adjoint des Formations en Optométrie de la Faculté d'Orsay.